Magic

Magic Prague. Moi qui ne crois pas aux miracles, je ne trouve que ce qualificatif pour décrire les curieux phénomènes dont je suis le témoin et l’acteur. Si je ne doute pas un seul instant que le pont Charles est entouré d’un champ de force qui filtre les mauvaises ondes du monde entier, je dois pour autant admettre que Prague est entièrement soumise à des lois qui défient toutes les lois sur le monde auxquelles je peux croire. Voilà sans doute l’explication de mon attrait pour cette cité où tout me semble possible, surtout ce que je crois impossible, et dans le même temps où tout me semble incertain, surtout ce que je tiens pour assuré.

Laisser un commentaire

